mardi 12 mars 2013

Mise à Jour du choix des boitiers

Salut !


Antec annonce une nouvelle couleur pour son P280, le blanc ! Lors de la mise en place du choix des boitiers je n'avais pas retenu le P280 car j'ai préféré mettre le Corsair 550D à la place (choix difficile au passage car les 2 boitiers se valent sur tous les points) mais maintenant qu'Antec a décidé de le peindre en blanc le Geek à l'intérieur de moi ne peut pas s'empêcher de le rajouter à la liste !



Place à quelques photos de la bête :


P280_White_1


P280_White_2


P280_White_3


Il me le faut !! Peut-être sera-t-il le digne successeur de mon P182 vieillissant qui a à son actif plusieurs modifications comme le rajout de mousse anti-vibrations, la suspension des disques durs etc ... :) Messieurs d'Antec, si vous lisez ceci, j'en veux bien un pour faire quelques tests !


Mais je m'égare, pour voir la liste complète du choix des boitiers, c'est ici!



Mise à Jour du choix des boitiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire